Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Rameurs de Marseille
6 mai 2016

RAME TRADITIONNELLE - CONVOCATION Pour le 7 Mai 2016

Chères Galériennes,

Chers Galériens,

 

Je vous joins les classements, général, Martigues et le Challenge Niccolin, à noter la bonne tenue de nos compétiteurs.

chrono_et_classement_2016_martigues

classement_general_2016_martigues

challenge_niccolin_2016_martigues

 

La prochaine rencontre sera à L'estaque pour la Coupe de la ligue PACA et la coupe Dovan le 15 Mai.



Notre capitaine Alain nous donne rendez-vous au même endroit pour notre sortie hebdomadaire.

À 8:30 tapante sur le parking

9:00 à de la base nautique de Corbières.

 

Fraternellement

Le Tchoa

 

2016-04-24 CHAMPIONNAT MARTIGUES - DSC02147



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sans moi bonne sortie à la semaine prochaine <br /> <br /> Amitiés Alain
Répondre
C
A demain
Répondre
L
Sans moi,<br /> <br /> Bonne sortie<br /> <br /> François
Répondre
R
sans moi bonne sortie ciao
Répondre
A
sans moi<br /> <br /> bises
Répondre
Nous contacter
Rameurs de Marseille
Président : Alain D'Elia
Tel : 06 26 98 48 50
Mail : rameursdemarseille@orange.fr


Publicité
Espace Sponsors



bar des pecheurs de l'estaque

Contactez nous 06 07 77 60 53

HomMenuiserie2


Connexions planetaire

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 039
Le Blog des Rameurs de Marseille
Le Blog des Rameurs de Marseille
Derniers commentaires
Publicité