Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Rameurs de Marseille
14 janvier 2016

RAME TRADITIONNELLE - CONVOCATION DU 16 Janvier 2016

Chères Galériennes

Chers Galériens

 

Notre capitaine Alain nous donne rendez vous même heure, même endroit pour notre sortie hebdomadaire.

Après notre sortie (vers 11H) le club de l'avi sourire au travers de sa présidente nous offre un morceau de galette des rois, soyez présent tant que possible pour partager un moment de convivialité tant apprécié lors du Téléthon.

http://lavisourire.wix.com/lavisourire



ATTENTION : L'assemblée générale de notre club se déroulera le dernier samedi de janvier, le 30.

Cette assemblée est importante pour la vie du club, ce sera un moment où notre président fera le point, un moment d’échange. Venez donc nombreux.



IMPORTANT : N'oubliez pas la visite au médecin pour faire valider la licence, sans quoi pas de rame ( à ce jour seul deux personnes manque à l'appel, ils se reconnaîtront) ….



 

à 8:30 tapante sur le parking

 à 9:00 à de la base nautique de Corbières.

 

Fraternellement

 

Le Tchoa

 

 

 

 

20160109_095028

 

20160109_095024

 

20160109_095021

 

20160109_095015

 

20160109_094933

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y serai, en voiture et ensuite j'ai RdV à 11h30 au Vx Port, donc sans moi pour la galette des Rois, dommage… Laurent.
Répondre
A
Sans moi :gastro<br /> <br /> Amitiés Alain
Répondre
C
A demain avec la mer et les bateaux.
Répondre
M
Je ne suis pas sûre de venir, car je suis un peu patraque, mais si je viens je ne pourrai pas rester pour la galette. Ne m'attendez pas, si je viens j'arriverai avant 8h30.<br /> <br /> Maud
Répondre
L
A demain
Répondre
Nous contacter
Rameurs de Marseille
Président : Alain D'Elia
Tel : 06 26 98 48 50
Mail : rameursdemarseille@orange.fr


Publicité
Espace Sponsors



bar des pecheurs de l'estaque

Contactez nous 06 07 77 60 53

HomMenuiserie2


Connexions planetaire

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 040
Le Blog des Rameurs de Marseille
Le Blog des Rameurs de Marseille
Derniers commentaires
Publicité