Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Rameurs de Marseille
5 novembre 2015

RAME TRADITIONNELLE - CONVOCATION DU 7 Octobre 2015

 

Chères Galériennes

Chers Galériens

 

Histoire de piaffer ...

Originale

 

Nous aurons notre sortie grâce à notre capitaine toujours aussi vaillant, plâtré, certes mais toujours bon pied bon œil.

Attention : Par mesure de précaution nous le scellerons à la barre de notre navire histoire d'éviter une deuxième chute …

 

à 8:30 tapante sur le parking

 à 9:00 à de la base nautique de Corbières.

 

Fraternellement

 

Le Tchoa

 

 

20151031_110550

 



 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y serai, en scooter, Laurent.
Répondre
A
Sans moi ramez bien je vous soutiens dans l'effort.Amitiés Alain
Répondre
C
A demain avec...la mer et les bateaux
Répondre
R
Je passe par l Estaques demain.......
Répondre
M
A demain <br /> <br /> Maud
Répondre
Nous contacter
Rameurs de Marseille
Président : Alain D'Elia
Tel : 06 26 98 48 50
Mail : rameursdemarseille@orange.fr


Publicité
Espace Sponsors



bar des pecheurs de l'estaque

Contactez nous 06 07 77 60 53

HomMenuiserie2


Connexions planetaire

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 040
Le Blog des Rameurs de Marseille
Le Blog des Rameurs de Marseille
Derniers commentaires
Publicité