Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Rameurs de Marseille
12 juin 2015

RAME CONVOCATION DU 13 Juin 2015

Chers galériens,

Chères galériennes

Dimanche dernier, eut lieu la coupe PACA sur le port de l'Estaque. Pauvre compétition, elle ne fut pas simple avec des avaries matérielles de toutes sortes. Finalement la course se fit sur un seul trajet, une première. Beaucoup de club furent frustrés, mais bon, c'est fait.

Un autre rendez vous nous attendait, l'invitation d'Alain et Josie. Après avoir crapahuté dans leur nid douillet, vous savez, celui en haut, sur la dernière branche de l'arbre. Nous nous retrouvâmes tous ensemble avec presque la totalité des rameurs et rameuses.

Là nous attendait un banquet, confectionné avec les meilleurs savoir-faire de chacun, une piscine, une vue fabuleuse, tout ce qu'il faut pour rendre un rameur heureux. Après un apéritif digne de ce nom, les choses sérieuses commençaient. La tarte au maroilles, qui avait fait fuir tous les animaux du valons fut un délice, les poivrons les salades, les tapenades, les saucisses, bon j’arrête, mon but n’étant pas de vous redonner faim avec une carte digne de chez Robuchont.

Que la vie était douce, mais oû était le capitaine ? En bon officier de marine, il dût attendre la remise des prix avant de nous rejoindre, dévorant toutes ces bonnes choses, à son arrivé, qui lui furent mises de coté.

La dégustation du limoncello accompagné d'absinthe fut un grand moment surtout quand nous vîmes des goutteurs changer de couleurs, virant du blanc pale d'un début d’été à une rouge foncé d'un bon coup de soleil du mois d’août après avoir but un breuvage bleu ...

 

Enfin ce fut une superbe demi journée, qui de plus tombait à pic, après, cette compétition. Je vous livre les photos pelle mêle d’Anne et de votre serviteur, sur deux pages dédiés à droite du blog.



Samedi sortie à 8:30 heures de la base nautique de Corbières

 

Fraternellement

Le Tchoa

20150530_094642

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, à demain, 08h00 au parking…<br /> <br /> Laurent.
Répondre
A
Bonsoir sans moi demain je regrette de ne pas pouvoir ^etre des vôtres <br /> <br /> Ramez bien Amitiés Alain
Répondre
A
Juste un petit mot pour vous dire que le plaisir a été pour nous de vous recevoir ces quelques heures qui nous ont permis de mieux vous connaitre ,de vous apprécier,et de partager ces moments de complicité en vôtre compagnie.<br /> <br /> PS: <br /> <br /> Regis ,la machine à bière a redémarré à 19h00 donc j'ai bu seul l'Affligem ( bon mais j'ai pas fini le fût de 5 litres)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Alain et Josie
Répondre
A
Sans moi, je suis en bretagne !<br /> <br /> Biz breizh
Répondre
R
J'ai mets le réveil et avec moi!
Répondre
Nous contacter
Rameurs de Marseille
Président : Alain D'Elia
Tel : 06 26 98 48 50
Mail : rameursdemarseille@orange.fr


Publicité
Espace Sponsors



bar des pecheurs de l'estaque

Contactez nous 06 07 77 60 53

HomMenuiserie2


Connexions planetaire

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 040
Le Blog des Rameurs de Marseille
Le Blog des Rameurs de Marseille
Derniers commentaires
Publicité