Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Rameurs de Marseille
30 avril 2015

RAME CONVOCATION DU 2 Mai 2015

Chers galériens,

Chères galériennes


Ce week-end nos vaillants rameurs ont participé à la finale du Championnat de rame traditionnelle à Méze. Le temps n’était pas très clément, mais nous eument la chance de ne pas avoir de pluie.

La tache fut rude devant les invincibles Martégaux mais à cœur valeureux rien d'impossible. Tamaloux passèrent en premier. Les mixtes quelques courses après, ne déméritant pas pour la petite structure que nous sommes, les résultats furent honorables (dans l'attente des officiels).

Certes quelques entraînements sont a prévoir, mais la coupe de France s'annonce sous les meilleurs hospices le potentiel est là à nous de l'exploiter.

Je voudrais au nom du club remercier la ville de Méze, pour nous avoir accueillie de cette façon, sans manière avec un banquet digne des plus grands rois dans un gymnase bondé, tellement le nombre de rameurs était grand. La remise des prix s'en suivit.

Plutôt qu’un long discours, je vous invite à regarder les photos (plutôt en bas des albums), qui retracent bien la bonne ambiance de la journée.

 

 

Samedi sortie à 9:00 heures de la base nautique de Corbières

 

Fraternellement

Le Tchoa

 

 

 

20150426_131416

 

 

 

DSC01109

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir sans moi pour demain régalez vous .Amitiés Alain
Répondre
G
bonjour sans moi demain gros rhume a bientôt gilbert
Répondre
A
Je serais là .<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Avec moi ...
Répondre
C
je vous souhaite beaucoup de bonheur en ce 1er Mai.A demain.
Répondre
Nous contacter
Rameurs de Marseille
Président : Alain D'Elia
Tel : 06 26 98 48 50
Mail : rameursdemarseille@orange.fr


Publicité
Espace Sponsors



bar des pecheurs de l'estaque

Contactez nous 06 07 77 60 53

HomMenuiserie2


Connexions planetaire

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 039
Le Blog des Rameurs de Marseille
Le Blog des Rameurs de Marseille
Derniers commentaires
Publicité