Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Rameurs de Marseille
9 avril 2015

RAME CONVOCATION DU 11 Avril 2015 et CHAMPIONAT NATIONAL au cros de Cagnes

 

Chers galériens,

Chères galériennes

Errare humanum est

NE PAS PORTER LA TEMBOUILLE. IL Y A UN REPAS AU CROS

 

La troixieme course du championnat national se déroulera au Cros de Cagnes. Le début de la compétition est à 7h30 !!!

 

Notre tenue : Polo Rayé, pantalon blanc , Taillole ......


Le départ avec Alain se fera à 5H00 ... ( soyez présent 10-15 mns avant).

Voilà le tirage pour Dimanche à télécharger.

 

saison_2015_tirage_cros_de_cagnes_3

 

Ceci n’empêchera pas la sortie de samedi 14 Mars

Le Capitaine nous attendra, fidéle au poste, pour une sortie exeptionnelle ...

 

Samedi sortie à 9:00 heures de la base nautique de Corbières.



Fraternellement

Le Tchoa

 

 

 

CAM00444

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je serai là demain Samedi 11 Avril vers 08h50 à Corbières en scooter, si mes façadiers sont arrivés à 08h00 comme ils m'ont dit, sinon je reste à la maison…<br /> <br /> Laurent.
Répondre
R
Avec moi aussi à damain
Répondre
G
bonjour a demain a 9.00 .h a corbières gilbert
Répondre
M
A demain samedi donc <br /> <br /> Maud
Répondre
J
la tambouille c'est un poisson d'avril ou un poisson à manger.jp
Répondre
Nous contacter
Rameurs de Marseille
Président : Alain D'Elia
Tel : 06 26 98 48 50
Mail : rameursdemarseille@orange.fr


Publicité
Espace Sponsors



bar des pecheurs de l'estaque

Contactez nous 06 07 77 60 53

HomMenuiserie2


Connexions planetaire

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 039
Le Blog des Rameurs de Marseille
Le Blog des Rameurs de Marseille
Derniers commentaires
Publicité