Chers galériens,

Chères galériennes

Le week-end dernier nos deux équipes Tamalou et Tamalou Mixte ont participé à la Coupe PACA à Istres.

Le temps était clément, comment dire, il n’y avait pas un soleil franc, mais nous n’avons pas eu de pluies non plus. Une Belle Journée.

Les Tamaloux passèrent en premier. Les mixtes quelques courses après, donnant toute l’énergie, toute l’impulsion pour que nos embarcations glissent sur l’eau. Nos deux équipes se donnèrent à fond pour affronter le virage bâbord. La montée de la cadence du cœur était indispensable. En effet le parcours nécessitait une monumentale énergie à déployer en moins de 2mns.

La tâche fut rûde devant de si belles équipes, mais à cœur valeureux rien d'impossible.

 

Le sourire aux lèvres, la bonne humeur, la décontraction payèrent : Les deux équipes finirent troisième. Nous avions droit au podium à la remise des prix qui s'en suivit en devançant des clubs prestigieux. Nous étions tout simplement fiers, pour nous, pour nos compagnes nos compagnons qui nous suivent et nous supportent tout au long de l’année, fier pour notre petit club tout simplement.

 classement_coupe_PACA

Je voudrais au nom du club remercier la ville d’Istres, pour nous avoir accueillis sur leur magnifique plan d’eau.

Plutôt qu’un long discours, je vous invite à regarder les photos ( 2 albums), qui retracent bien la bonne ambiance de la journée.

 


 

 

SAMEDI 9 Juin

Notre capitaine Alain nous donne rendez-vous au même endroit pour notre sortie hebdomadaire.

VEUILLEZ REPONDRE AU MESSAGE, OUI ou NON

 

À 8:30 tapante sur le parking

9:00 à de la base nautique de Corbières.


 

DSC04915

 

Fraternellement

Le Tchoa