Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Rameurs de Marseille
5 janvier 2017

RAME TRADITIONNELLE - CONVOCATION Pour le 7 Janvier 2017

Chères Galériennes

Chers Galériens


J’espère que tous et tous, vous avez passé de bons moments, entourés d’êtres chéries.

Toutes les bonnes choses reprennent : Notre sortie se fera samedi prochain.

Attention au changement d'heure

 à 9:00 tapante sur le parking

 à 9:30 à de la base nautique de Corbières.

 

Fraternellement

Le Tchoa

b_1_q_0_p_0

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je souhaite une trés bonne année 2017 , à tous les rameurs et rameuses de ce club valeureux !<br /> <br /> Je vous souhaite , beaucoup de bonheur sur mer , sur terre et dans les airs ( clin d'oeil à laurent ).<br /> <br /> Je ne viendrais plus ramer en votre compagnie , pour diverses raisons ,d'ordre<br /> <br /> professionnelles et articulaires .<br /> <br /> j'ai été trés heureuse de partager ces moments privilégiés avec vous et garde précieusement ma marinière rayée !<br /> <br /> Je ne manquerais pas, ,également , de faire un saut au bar des pecheurs certains samedi matin ...<br /> <br /> Grosses bises à tous et à toutes <br /> <br /> à bientot <br /> <br /> Anne
Répondre
R
Ok si je suis à l heure
Répondre
A
Bonsoir et Bonne Année à tous <br /> <br /> A demain Amitiés Alain<br /> <br /> Pour Francois je t'ai donné mon nouveau <br /> <br /> Mail je te confirme cliarc548 @gmail.com
Répondre
M
À demain et meilleurs vœux à tous et à tous
Répondre
C
A demain,9h
Répondre
Nous contacter
Rameurs de Marseille
Président : Alain D'Elia
Tel : 06 26 98 48 50
Mail : rameursdemarseille@orange.fr


Publicité
Espace Sponsors



bar des pecheurs de l'estaque

Contactez nous 06 07 77 60 53

HomMenuiserie2


Connexions planetaire

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 038
Le Blog des Rameurs de Marseille
Le Blog des Rameurs de Marseille
Derniers commentaires
Publicité