Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Rameurs de Marseille
17 novembre 2016

RAME TRADITIONNELLE - Assemblée générale samedi 19 novembre 2016 à 11:00 PRECISE - Convoc sortie 19 nov.

Chères Galériennes

Chers Galériens

 

 Assemblée générale de notre club se déroulera samedi 19 novembre 2016 à

11H PRECISE

Venez nombreux.

Attention : Il ne sera pas possible de ce garer dans la base.

Pour ceux qui ne pourrait pas venir, ci-joint une procuration à remettre le jour de l'assemblée, (il faut qu'il y ai le quorum). 

Procuration

NE PAS OUBLIER

Après l'assemblée, une auberge espagnole sera grande ouverte. pour qu'il n'y ai pas que 25 gateaux, 10 quiches, ou 20 litres de vin (ça c'est moins grave :) je vous propose de remplir le sondage, bien pratique, fabriqué par Martine.


Doodle: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES RAMEURS DE MARSEILLE

Notre A.G. se terminera pour ceux qui le désirent par un repas avec ce que chacun aura apporté. Rameuses et rameurs, A vos tabliers ! partager vos spécialités...

 

Fraternellement

Le Tchoa

20160904_145507

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUI, OUI, j'y serai, à 08h30 pour la sortie en mer (avec une copine), et à 11h00 pour l' AG suivi de l'auberge espagnole, Laurent.
Répondre
M
Bonjour le rendez-vous pour ramer n'est pas précisé mais je suppose que c'est comme d'habitude à 8h30 sur le parking à l'estaque. J'y serai.
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> je ne viendrais pas ramer et je ne serais pas à l'assemblée non plus . <br /> <br /> bonne journée à tous <br /> <br /> Anne
Répondre
A
Bonjour je ne viendrais pas ramer mais <br /> <br /> je serai à l'assemblée générale je ne pourrais pas arriver avant 11h20<br /> <br /> Amitiés Alain
Répondre
C
RDV Samedi à 11h pour l'ag<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Christian
Répondre
Nous contacter
Rameurs de Marseille
Président : Alain D'Elia
Tel : 06 26 98 48 50
Mail : rameursdemarseille@orange.fr


Publicité
Espace Sponsors



bar des pecheurs de l'estaque

Contactez nous 06 07 77 60 53

HomMenuiserie2


Connexions planetaire

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 038
Le Blog des Rameurs de Marseille
Le Blog des Rameurs de Marseille
Derniers commentaires
Publicité