Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Rameurs de Marseille
19 février 2015

RAME CONVOCATION DU 21 Février 2015.

Chers galériens,

Chères galériennes



 

Au pays des rameurs
Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis rameurs c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie des rameurs

Mais ils rêvent et ils imaginent
Tous les soirs en s'endormant
Que les petites îles

Viennent leur parler doucement

Pour chasser, sa tristesse
Il cherche la tendresse
Câlin et taquin
Toujours poli
C'est les rameurs, les rameurs ...

 

20150214_100217



Samedi sortie à 9:00 heures de la base nautique de Corbières.

Fraternellement

Le Tchoa



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, je serai là demain, un peu crevé car je rentre de Séoul. Laurent.
Répondre
A
OK pour demain 21 horaire habituel Amitiés Alain
Répondre
G
bonjour sans moi demain sortie a meze pour degustation coquillages a bientôt gilbert
Répondre
M
Je serai là demain matin <br /> <br /> Maud
Répondre
C
ola samedi je ne serai pas là.
Répondre
Nous contacter
Rameurs de Marseille
Président : Alain D'Elia
Tel : 06 26 98 48 50
Mail : rameursdemarseille@orange.fr


Publicité
Espace Sponsors



bar des pecheurs de l'estaque

Contactez nous 06 07 77 60 53

HomMenuiserie2


Connexions planetaire

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 038
Le Blog des Rameurs de Marseille
Le Blog des Rameurs de Marseille
Derniers commentaires
Publicité