Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Rameurs de Marseille
21 janvier 2015

RAME CONVOCATION DU 24 Janvier 2014 / Compétition souvenir Do Van au Cros-de-Cagnes / Galette des rois

Chers galériens,

Chères galériennes

 

Un week end chargé qu'avec que du bonheur, je vous détaille tout çà :

 

La première compétition souvenir Do Van se déroulera au Cros-de-Cagnes.

 

Le début de la compétition est à 9h00, le café et l'apéritif seront offert.

Attention il n'y aura pas de tables à disposition pour pique-niquer et n'oubliez pas votre tambouille.

Tenue : Vareuse rayée manche longue , pantalon blanc , bonnet rayé ......

Le départ avec Alain se fera à 6h30, ( soyez présent 10-15 mns avant).

 

________________________

 

L'association L'AVI SOURIRE nous invite à partager un morceaux de galette des rois à 11h ce samedi. Rappelons que cette association a bâti un projet un peu fou, en mettant leur expérience de championnes d'aviron au profit de personnes handicapés.

 

Merci pour leur invitation et leur générosité

 

 ________________________

 

Samedi sortie à 9:00 heures de la base nautique de Corbières.

Fraternellement

Le Tchoa

 

 

 

 

20150117_1034441Merci au photographe Jean Pierre le bien nommé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je serais là , itou !
Répondre
J
moi je serai là et puisque demain c"est la Saint François et qu' il n' est pas là je mangerai sa part . Merci François. Jean Pierre.
Répondre
R
Sans moi, mon "petit" arrive de Paris. Je donne ma part de gâteau à...au président ....heu non je fayote pas. Bonne sortie et bon gâteau à tous
Répondre
G
bonjour ok pour demain 9 00 corbières gilbert
Répondre
A
OK pour samedi 24 horaire habituel OK pour la galette<br /> <br /> Amitiés Alain Climent
Répondre
Nous contacter
Rameurs de Marseille
Président : Alain D'Elia
Tel : 06 26 98 48 50
Mail : rameursdemarseille@orange.fr


Publicité
Espace Sponsors



bar des pecheurs de l'estaque

Contactez nous 06 07 77 60 53

HomMenuiserie2


Connexions planetaire

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 038
Le Blog des Rameurs de Marseille
Le Blog des Rameurs de Marseille
Derniers commentaires
Publicité