Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Rameurs de Marseille
4 novembre 2014

A VOS AGENDAS - ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES RAMEURS Le 29 Novembre 2014 à 14H

Chers galériens,

Chères galériennes

IMPORTANT : L’ASSEMBLEE GÉNÉRALE DU CLUB SE DÉROULERA

SAMEDI 29 NOVEMBRE 2014 à 14h

BASE NAUTIQUE DE CORBIÈRES

Le bureau invite tous les rameurs acquittés de la cotisation du club à s'exprimer et participer dans des dialogues constructifs et d'avenir pour l’année 2015.

Ordre du jour :

  1. Bilan de la saison 2014

  2. Rame Loisir

  3. Rame compétition

  4. Entraînement

  5. Perspectives 2015

  6. Divers

Paiements des cotisations 2015 par chèque.

Vous pouvez m'envoyer vos suggestions à mettre à l’ordre du jour dès maintenant par mail.

Venez nombreux, une assemblée est toujours importante, elle permet à chacun et chacune de s’exprimer.

Le club proposera un apéritif simple et convivial, ou l’auberge espagnole, chacun amenant son plat favori pour le faire goûter au plus grand nombre. Vous m’en reparlez, pour la coordination.



Fraternellement
Le Tchoa

 

DSC00448

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OK je serai présent avec un blanc moelleux pour accompagner les frangipanes de Christiane
Répondre
C
Ok pour nous , je ferai 2 frangipanes .
Répondre
A
c'est noté , et je n'y serais pas .
Répondre
R
Noté. J'y serai
Répondre
Nous contacter
Rameurs de Marseille
Président : Alain D'Elia
Tel : 06 26 98 48 50
Mail : rameursdemarseille@orange.fr


Publicité
Espace Sponsors



bar des pecheurs de l'estaque

Contactez nous 06 07 77 60 53

HomMenuiserie2


Connexions planetaire

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 038
Le Blog des Rameurs de Marseille
Le Blog des Rameurs de Marseille
Derniers commentaires
Publicité