Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Rameurs de Marseille
26 octobre 2014

RAME CONVOCATION DU 25 octobre 2018.

Chers galériens,

Chères galériennes

 

Pour ce samedi, il y a plein de bonne raison de venir ramer, en effet :

Au menu

- Le vent se calme : Après avoir téléphoner à Eole, j’ai prévu juste une petite brise, qui a le seul but de faire rougir les visages.

- Le retour du Tchoa revenu en pleine forme de l’adriatique

- Rigoler entre copain,

- Visionner les films de la coupe de France (plus bas)

- Voir les photos d'Anne (sur le droite)

- Les Chronos et classement de la coupe de France 2014 à Gruissan

 

Si avec tout ça vous n’êtes pas présent, ce sera vraiment difficile de vous contenter la prochaine fois, mille sabords !


Samedi sortie à 9:00 heures de la base nautique de Corbières.

 

Fraternellement

Le Tchoa

 

Les Valeureux

 

 

Les Hommes

 

 

chrono_et_classement_coupe_de_france_2014_gruissan

 

DSC00485

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ok pour demain
Répondre
M
Je suis à Madrid je ne serai pas là<br /> <br /> Amusez vous bien<br /> <br /> Maud
Répondre
L
Bonjour. Sans moi pour demain le Samedi 25 Octobre 2014, je carène mon bateau "IDÉFIX". Bonne sortie à tous.
Répondre
R
Toujours à Paris, donc sans moi bonne sortie.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
sans moi <br /> <br /> à bientot
Répondre
Nous contacter
Rameurs de Marseille
Président : Alain D'Elia
Tel : 06 26 98 48 50
Mail : rameursdemarseille@orange.fr


Publicité
Espace Sponsors



bar des pecheurs de l'estaque

Contactez nous 06 07 77 60 53

HomMenuiserie2


Connexions planetaire

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 038
Le Blog des Rameurs de Marseille
Le Blog des Rameurs de Marseille
Derniers commentaires
Publicité